Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog d'etpourquoipaslalune
le blog d'etpourquoipaslalune
Menu
illustrations du bout du doigt... explications...

illustrations du bout du doigt... explications...

Dans le cadre de créations d'illustrations et de la mise en page du "guide des formations en Nord Isère"...

http://www.capi-agglo.fr/var/capiagglo/storage/images/mediatheque/vivre/etudier-dans-le-nord-isere/guide-formation-couv/228008-1-fre-FR/Guide-formation-couv_medium.jpg

télécharger le guide

 

j'ai mis à profit grâce à ma nouvelle "tablette graphique" (  vive l'ipad  ;-) mes talents d'illustratrice...
créer des illustrations devient ludique, du bout du doigt je peux créer/dessiner/inventer/illustrer....

hyper sensible aux mouvements grâce à ce nouvel outil ce n'est plus la souris qui commande mais mon doigt !  sensations garanties ! GENIAL ! (logiciel adobe ideas pour ceux que ça interresse...)